Faciliter la communication et augmenter la productivité

17 août 2022

Introduction

Presque chaque jour, le personnel est submergé par de nouveaux outils commerciaux tels que la téléconférence peer-to-peer. Tous promettent d’augmenter la productivité et d’aider les utilisateurs à devenir plus engagés, organisés et productifs au travail. En fait, il y a tellement d’applications parmi lesquelles choisir qu’il devient de plus en plus difficile de déterminer quels outils sont les plus pertinents ou les plus bénéfiques.

Pour gérer efficacement votre équipe et votre projet, vous pouvez utiliser une variété d’outils tels que des outils de gestion de projet, des outils de communication, des outils de calendrier partagé, des outils de partage de fichiers et bien d’autres. Vous gagnez du temps en effectuant des allers-retours avec l’application Bee Smart pour localiser le jour et l’heure optimaux. Pour cela, le calendrier partagé permet à tous les utilisateurs de la plateforme d’être notifiés de chaque événement.
Les intervenants sont constamment à l’affût de nouveaux événements qui s’ajoutent au fil du temps.
Dans cet article, nous nous pencherons sur Bee Smart, un outil métier qui combine toutes ces technologies et applications pour améliorer la collaboration et la productivité.

Faciliter la communication et augmenter la productivité

Téléphonie simplifiée

Le bénéfice d’une image professionnelle, qui optimise la gestion des appels et s’adapte parfaitement à tout environnement technologique. C’est l’une des fonctionnalités impressionnantes de l’outil Bee Smart Business. Il permet une communication interactive entre deux ou plusieurs personnes physiquement séparées par le transfert électronique de la parole ou d’autres données. Des solutions voix et données supérieures sont fournies par Simplified Telephony Solutions. Bee Smart Application utilise une technologie d’élagage pour protéger nos services de communication contre les pirates et les indiscrets potentiels. Bee Smart Application fournit des solutions VoIP sur mesure, l’hébergement d’applications vocales, l’intégration de bases de données à distance et d’hébergement et des services professionnels.

Banque documentaire
  • Partagez vos fichiers en ligne avec votre équipe.
  • Classez-les dans des répertoires.
  • Stockez automatiquement différentes versions de vos fichiers.
  • stockage des données des applications Bee Smart est
    Stockage en ligne:
    Le mode SaaS, Software As A Service, On-Demand ou « in the Cloud » est un mode d’hébergement à distance de la solution Bee Smart. Le stockage en nuage permet de stocker des fichiers et des données dans un endroit distant auquel vous pouvez accéder via Internet ou une connexion haut débit privée dédiée.

    Stockage local:
    Il se situe dans votre Datacenter ou sur celui de Bee Smart L’hébergement local ou dit « On-premises » est l’acquisition et l’installation de la solution Bee Smart directement sur la Bee Case. Ce choix dépend plus précisément du niveau de confidentialité des données, des informations de haute sécurité, ou du statut.

    Stockage hybride :
    Il est également possible d’avoir une configuration « Cloud » et de définir certaines applications dites sensibles pour le stockage local des données. Cela nécessite l’installation de deux Bee Cases, l’un dans le Cloud et l’autre localement.

    Les applications Bee Smart offrent la possibilité de systèmes de stockage hybrides qui offrent un équilibre en stockant des données vitales sur des supports à ébullition relativement élevée tandis que d’autres données sont enregistrées sur un stockage hiérarchisé moins coûteux. Les organisations peuvent gérer les données dans un système de stockage centralisé à l’aide d’un stockage hybride tout en gérant les performances et les coûts.

    Partagez vos fichiers en ligne avec votre équipe.

    La capacité d’échanger des informations et d’interagir entre les équipes est essentielle pour toutes les procédures en milieu de travail. Le partage de données et la collaboration étaient autrefois chronophages et coûteux. Cependant, avec les applications Bee Smart, vous n’avez besoin que de quelques clics pour effectuer des tâches. En réalité, les technologies Bee Smart comme le stockage en nuage et l’infrastructure de bureau à distance ont radicalement transformé la façon dont les activités sont menées sur le lieu de travail.

    Organisez-les dans des répertoires.

    Vous pouvez rapidement partager des fichiers, accéder à des informations et éliminer tout retard et accès indésirables. Lorsque vous utilisez l’application Bee Smart Business, vous pouvez restreindre l’accès à des répertoires individuels afin qu’ils puissent uniquement être lus mais pas modifiés en limitant l’accès aux dossiers nécessaires à l’équipe concernée. Vous pouvez également utiliser ces applications pour recevoir des notifications lorsqu’un fichier ou un dossier est modifié et pour gérer diverses procédures. Ce ne sont que quelques-unes des options de collaboration disponibles lorsque vous choisissez Bee Smart.

    Stockez automatiquement les différentes versions de vos fichiers.

    Bee Smart Business Application utilise le stockage basé sur le cloud, ce qui vous permet de sauvegarder automatiquement plusieurs versions de vos données. Les versions précédentes peuvent être utilisées pour récupérer des fichiers et des répertoires qui ont été modifiés ou supprimés par erreur, ou qui ont été endommagés. Beaucoup de gens ne connaissent que trop bien le sentiment d’avoir accidentellement sauvegardé une version d’un fichier dont ils ont besoin ou d’avoir involontairement perdu des informations cruciales lors d’une modification récente d’un document de travail. Auparavant, une reconstruction à partir de la mémoire était votre meilleur espoir, mais l’émergence des services cloud et des sauvegardes automatisées de Bee Smart Business Application a rendu plus facile que jamais la récupération d’une ancienne version des informations que vous souhaitez.

    Calendrier partagé

    Les intervenants sont toujours à l’affût des divers événements ajoutés au fil du temps. Pour cela, l’agenda partagé de Bee Smart, l’outil métier permet à tous les utilisateurs de la plateforme d’être notifiés de chaque événement. Lorsqu’il s’agit de planifier des réunions et d’attribuer des responsabilités, un calendrier de groupe garantit que tout le monde est sur la même longueur d’onde. En effet, si des modifications sont apportées, le calendrier est instantanément mis à jour, éliminant tout malentendu, ou retour de discussion. Une faible productivité est souvent due à un manque de gestion adéquate du temps ; ainsi, les solutions de surveillance du temps sont essentielles pour gérer une entreprise plus efficace. Les outils Bee Smart vous permettront de suivre le temps que le personnel passe sur les projets en minutes et en heures.
    Ils aident à éliminer les retards et garantissent qu’un temps précieux n’est pas gaspillé sur des activités non pertinentes. Organiser des réunions de groupe avec votre personnel occupé prend du temps et représente un défi. En utilisant un calendrier partagé dans l’ application Bee Smart , vous gagnez du temps en faisant des allers-retours avec eux pour trouver le meilleur jour et horaire. Pour ce faire, le calendrier partagé permet de notifier tous les utilisateurs de la plateforme de chaque événement.
    Les intervenants sont toujours à l’affût des divers événements ajoutés au fil du temps.


Laisser un commentaire

treize − deux =