Fonctionnalités

L’ ensemble des fonctionnalités pour gérer et administrer votre Centre d’Appels

  • Gestion des Numéros

    Ajouter l ensemble de vos trunks SIP. Ajouter vos TOIP. Ajouter vos numéros géographiques. Créer des numéros interne.

    Associer vos utilisateurs à vos numéros .

  • Salles téléphonique

    Définissez des salles pour chaque entité de votre structure : Support , Commercial, Facturation .

    Des scénarios pour chacune des salles répondants aux demandes les plus exigeante .

  • Les Tiers

    Gérer les tiers interagissant avec le FAJ tel que les organismes de formation permettant la génération automatique des documents de prise en charge .

  • Serveur Vocal Interactif

    Créer des serveurs interactifs en illimité . Designer des scénarios innovant . Soyez autonome. Maitriser votre Image téléphonique.

  • Tableaux de bords

    Un ensemble de graphique précis pour piloter votre centre d’appels .

    Des filtres sur les salles , les agents les horaires et une dizaine d’autres fonctions

  • Tableaux de bords

    Un ensemble de graphique précis pour piloter votre centre d’appels .

    Des filtres sur les salles , les agents les horaires et une dizaine d’autres fonctions

    Des tableaux ou graphiques évolutifs selon vos besoins.

Regardez cette video

Mieux connaitre les jeunes

Appréhendez L’environnement de  vie de votre publics

Identité

Rester en contact avec les jeunes en un click

Fiche statistique

Permet d’avoir une vue global de votre public

Situation

La situation financier du jeunes et de son environnement

Accompagner & Aider

Monter les dossiers simplement, en étant agile et à l’écoute des besoins immédiat des jeunes.

Infrastructure
Elle nécessite une connexion internet haut débit.

Équipements
Elle est l’élément principal de l’écosystème Bee Smart.

Stockage Data
Elle permet un stockage data local, sur cloud ou hybride

Applications
Elle fournit l’ensemble de vos applications

Spécifique au Fond d'Aide aux Jeunes

Réunissez sous une même plateforme l’ensemble de vos outils FAJ et profitez des nouvelles applications pour faciliter, optimiser et assurer votre développement.

Audit

Formaliser sous forme de schéma illustrant les différentes interactions entre les collaborateurs et leurs outils , permet de définir le flux opérationnel du FAJ.

Flux opérationnel

La plateforme intègre votre  flux opérationnel , ainsi que les roles des acteurs ( Conseiller, secrétaire, présidence, financier, ect ..). Simplification des dérogations et des évolutions du flux opérationnel.

Mise en service

L’ étape de mise en service ou les évolutions du flux opérationnel sont extrêmement rapide dans le processus général d’installation de la plateforme Bee Smart.

Nos Offres

Des offres indispensables pour structurer et développer simplement votre activité

Bee Phone

€ 19,90 / mois

Purchase

Call Center

€ 200 / mois

Purchase

Bee Collab

€ 150 / mois

Purchase

Aperçus

Des applications professionnelles répondant à l’ensemble de vos besoins

Vos questions fréquentes (FAQ)

Vous trouverez ici des réponses aux questions fréquemment posées par nos utilisateur

Oui , Bee Smart vous met à disposition une plateforme d’essai pendant un mois.

Oui , il est possible de faire évoluer le process pour qu’il soit adapter à votre Fond d’Aide aux Jeunes

Gestion des Demandeurs

Engagés et unis dans cette course effrénée à la performance pour vous apporter une solution complète, sur mesure et évolutive répondant à vos besoins.

Liste des demandeurs

Liste des demandeurs

Jeunes

Identité

Identité

Jeune

Statistique

Statistique

Fiche

Situation

Situation

demandeur

Nouveauté

Soyez au courant des dernières nouveautés Bee Smart

Entrer en contact

Remplissez le formulaire, notre équipe vous contactera pour un accompagnement sur mesure.

Emplacement du bureau

153 Allée de la Coste
13680 Lançon Provence
France

Numéro de téléphone

+33184793110

Adresse Email

contact@bee-smart.fr

Heures d'ouverture

09:00 à 18:00